Genomen Door 5 Garçons de sécurité


Je me rendais à une soirée hardstyle, avec mon meilleur ami, nous prenions un verre dans le train.
Lorsque nous sommes arrivés à notre destination, j’ai été pris en charge par un agent de sécurité, j’ai établi un contact visuel sexy avec lui lorsqu’il me touchait fort et j’ai vérifié que je ne transportais pas de drogue. Je lui ai chuchoté à l’oreille qu’il était autorisé à me toucher comme ça plus souvent, surtout avec ma chatte.

Il a réagi à cela, vous feriez mieux de revenir pour cela une fois de plus. Nous avons convenu d’un moment où il a fait une pause.
Quand j’ai voulu partir, il m’a murmuré à l’oreille, j’espère que vous êtes un peu mouillé parce que je connais quelques collègues qui veulent vous donner un tour.

J’étais occupé à faire la fête, mais mes pensées allaient toujours vers ce garde de sécurité sexy et surtout vers l’idée que plusieurs gardes voulaient m’asperger la chatte et le cul. J’ai regardé mon téléphone et j’ai vu que c’était presque l’heure convenue, je n’avais pas dit à ma petite amie ce que j’allais faire, alors je me suis bercé d’une excuse.

En arrivant au lieu de rencontre, j’ai vu 5 beaux et très forts agents de sécurité, j’étais surveillé de la tête aux pieds.
Je me suis approché du garde de sécurité qui m’avait touché en début de soirée et suis allé taquiner avec ma main sur sa bosse dans son pantalon, je l’ai dit, est-ce que monsieur a envie de sexe dur ?

Les vigoureux agents de sécurité m’ont emmenée dans un endroit isolé en dehors de l’événement. Je portais seulement une robe courte avec un string très mouillé en dessous, donc il ne faisait pas très chaud.
Dès que nous sommes arrivés à l’endroit isolé, ils m’ont soulevé sur la table qui se trouvait là, un homme à l’autre a baissé son pantalon et m’a offert leur bite dure. Je ne savais pas ce que j’ai vu mais j’ai trouvé cela très excitant et j’ai commencé à sucer la bite des hommes.

Sous l’abdomen, ils se sont tous mis à me doigter la chatte, j’étais tellement excité que le liquide de la chatte s’est mis à couler tout le long de ma chatte.
Le garde de sécurité qui m’avait touché le premier m’a demandé : “Comment aimeriez-vous être pris ? J’ai réfléchi un moment et j’ai eu une idée très excitante de ce que je n’avais jamais fait auparavant, essayer de mettre autant de bites dans une chatte et un cul que possible.

Les hommes se sont regardés et ont pensé que cela valait la peine d’essayer, j’ai été soulevé de la table et le seul garde de sécurité s’est allongé sur la table, il m’a ordonné de m’allonger sur lui, j’ai pris place sur sa bite par excitation et il a commencé à rendre ma chatte serrée agréable et spacieuse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *